
Enfin, presque. Voici les quelques photos que j'ai pu prendre en courant entre les gouttes, juste avant que le ciel ne se déchaîne. Normalement la "vraie" finale est reportée à la semaine prochaine...

Chouette modèle que ce coupé 69 (à vue de nez) dans une teinte discrète mais très classe.

Quand on a pas les ronds pour une restauration, mais qu'on veut en imposer, on se monte un rat-car. Notez le subtil cocktail : un tiers avant de noir mat à la bombe pour deux tiers arrières de bleu pétrole d'origine...

Une rikaine typique des années 70 : lignes baroques, couleur ice-cream "vanille-moutarde", chrome à gogo et intérieur en peau de muppet. Plus qu'un délire de styliste sous LSD : un art de vivre !

J'ai beau défendre (souvent plus que de raison) l'industrie automobile américaine, là, je m'incline devant ses détracteurs. C'est gros, c'est blanc, c'est clinquant et ça ressemble à rien. Pas de doute, c'est bien une Excalibur...

Joli pick-up Ford de la première génération, traité mild-kustom. Une belle peinture et deux-trois accessoires suffisent parfois à sortir du lot...

Une 351 de 71 immaculée. Bizarrement, les bandes latérales sont portées disparues. Dommage, le proprio n'était pas loin du sans-faute...

Bel exemplaire de 66. Et pour une fois, ce n'est pas un coupé, mais un sedan.

En 1965, le coupé Tempest n'a pas encore succombé à la mode du pony car (petit cul, long museau). Le muscle, lui, est déjà bien présent...
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