Finale des Hot Summer NightsEnfin, presque. Voici les quelques photos que j'ai pu prendre en courant entre les gouttes, juste avant que le ciel ne se déchaîne. Normalement la "vraie" finale est reportée à la semaine prochaine...
Buick GSChouette modèle que ce coupé 69 (à vue de nez) dans une teinte discrète mais très classe.
Chevrolet ChevelleQuand on a pas les ronds pour une restauration, mais qu'on veut en imposer, on se monte un rat-car. Notez le subtil cocktail : un tiers avant de noir mat à la bombe pour deux tiers arrières de bleu pétrole d'origine...
Chrysler CordobaUne rikaine typique des années 70 : lignes baroques, couleur ice-cream "vanille-moutarde", chrome à gogo et intérieur en peau de muppet. Plus qu'un délire de styliste sous LSD : un art de vivre !
Excalibur 1989J'ai beau défendre (souvent plus que de raison) l'industrie automobile américaine, là, je m'incline devant ses détracteurs. C'est gros, c'est blanc, c'est clinquant et ça ressemble à rien. Pas de doute, c'est bien une Excalibur...
Ford F-100Joli pick-up Ford de la première génération, traité mild-kustom. Une belle peinture et deux-trois accessoires suffisent parfois à sortir du lot...
Ford Mustang BossUne 351 de 71 immaculée. Bizarrement, les bandes latérales sont portées disparues. Dommage, le proprio n'était pas loin du sans-faute...
Chevrolet ChevelleBel exemplaire de 66. Et pour une fois, ce n'est pas un coupé, mais un sedan.
Pontiac GTOEn 1965, le coupé Tempest n'a pas encore succombé à la mode du pony car (petit cul, long museau). Le muscle, lui, est déjà bien présent...


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire